top of page

Crise Financière - Jour 19


Début de Journée (Jeudi) :

Budget - 245 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Fin de la Carrière Détective, nouveau tirage à 7h

Plus de dettes

Il est 7h, c'est l'heure de tirer au sort une nouvelle carrière.

"Carrière Artiste - Suite au prochain festival de comédie, besoin de quelqu’un pour aider à organiser l’évènement ; pendant 3 jours"

Aujourd'hui, c'est la fête des Récoltes, alors on va s'autoriser une petit plaisir et préparer un grand repas !

10h, l'heure de tirer un évènement.

"Zapping - Dans quelques minutes va commencer ce concours international de chant que vous vouliez voir à tout prix. Par contre, il se termine à quelle heure déjà ?(Votre sim doit regarder la télévision six heures d’affilées)"

✔ - +2500 Simflouz pour acheter une télévision ou partir 2 jours en vacances

✘ - Rien

Une grand télévision me plairait tellement à la place de cette télévision pingouin ...

Je profite pour parler au petit nain et j'ai réussi à en calmer un !

Si je dois regarder 6h ma télévision pour suivre le concours de chant, autant le faire en bonne compagnie.

De 15h30 jusque 21h30, J est resté. Et vous savez quoi ? J'ai gagné une télévision !!!

La journée finit bien ...

Allez, au dodo ! Au passage, mon jour férié a été une réussite !

Fin de Journée (Jeudi) :

Budget - 120 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Artiste pendant 3 jours (V,L,Ma)

Plus de dettes

bottom of page