top of page

Challenge Crise Financière - Jour 12


Début de Journée (Jeudi) :

Budget - 320 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Artiste pendant 1 Jour (Ve)

Il est triste le temps pour une journée d'été : pluie et orage. Malheureusement, je ne travaille pas aujourd'hui, je ne vais donc pas pouvoir faire beaucoup de choses avec ce temps.

Je profite donc d'un petit réveil tranquille accompagné de ma télé pingouin !

*Le Papa pingouin, Le Papa pingouin, Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin, Le Papa pingouin s'ennuie sur sa banquise*

Aujourd'hui, on tire une "chance" ; en espérant que ce soit vraiment de la chance ...

"Pour la cagnotte - Un ami à vous va bientôt fêter son anniversaire et une cagnotte a été mise en place afin de pouvoir lui offrir un beau cadeau. Vous n’hésitez donc pas à participer."

Et on est parti pour dépenser 75 Simflouz pour je ne sais qui !

Et en plus de ça, des gens gâchent de la nourriture alors que c'est la crise ! Bravo ! *J'avoue, j'en ai profité, j'ai mangé ce qu'il restait*

Je profite que les orages se soient calmés afin de pouvoir récolter quelques trucs pour les vendre dimanche.

Monsieur J a voulu me revoir ... mais si, vous savez lui que j'ai rencontré dans le bar et avec qui j'ai fini dans le plac... enfin bref. Il m'a invité dans un magasin ... oui pas très romantique mais bon.

Et pendant ce temps, un monsieur a décidé de prendre sa douche ... nu ... sous la pluie ! On voit que c'est la crise pour tout le monde !

Après ce rencard, l'orage étant revenu, j'en ai profité pour améliorer un petit peu la plomberie ...

... et à améliorer ma compétence cuisine. On ne sait jamais, peut être que je vais pouvoir m'acheter une cuisinière un jour !

Devinez qui j'ai trouvé dehors sous la pluie et l'orage ? DON ! Du coup, je l'ai invité à PARLER et seulement parlé pour qu'il se sèche un peu parce qu'il était tout trempé le pauvre ...

Journée finie ! Au dodo, demain je travaille !

Fin de Journée (Jeudi) :

Budget - 245 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Artiste pendant 1 Jour (Ve)

bottom of page