top of page

Challenge Crise Financière - Jour 11


Début de Journée (Mercredi) :

Budget - 227 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Artiste pendant 2 Jours (Me, Je)

Il faut que je me dépêche, je me suis levée très tard, je n'ai eu le temps de manger qu'une petite pomme.

Aujourd'hui, ça sera un "Evènement" :

"Moi, j'ai un rêve ... - Un organisme mystérieux s’intéresse aux rêves de chacun. Qu’est-ce que cela peut bien signifier ?(Votre sim doit avoir complété au moins une aspiration.)"

Clairement, avec la journée de travail, jamais je n'aurais le temps de faire ça donc aucune chance de gagner les 1000 Smiflouz.

Qui c'est qui a eu une promotion ? C'est moooi ! Du coup, on change la douche, on rajoute une petite lumière et un joli parquet.

Comme je n'ai pas eu le temps de manger ce matin, je vais me préparer un gros repas. Bon, comme je n'ai pas de cuisinière, c'est juste une salade de fruit !

Pour fêter un peu de ma promotion, je sors profiter un peu en boîte de nuit !

Allez ouste, je crois que cette dernière image vous montre comment je vais profiter de ma soirée avec Monsieur J.

Fin de Journée (Mercredi) :

Budget - 320 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Artiste pendant 1 Jours (Je)

bottom of page