top of page

Challenge Crise Financière - Jour 9


Début de Journée (Lundi) :

Budget - 135 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Plus de carrière, appel à 7h.

Première nuit dans un vrai lit et sur mon terrain. Bon j'ai l'air de faire un peu la tête mais j'ai passé une très bonne nuit. C'est juste que je pue un peu beaucoup.

La carrière de photographe c'est fini pour moi, on va donc en tirer une nouvelle.

Et on a tiré le 8 : Carrière Artiste - pendant 3 jours - "Suite au prochain festival de comédie, besoin de quelqu’un pour aider à organiser l’évènement". Enfin une carrière stable. J'aurais peut être même le temps d'avoir une petite promotion en 3 jours. Allez, c'est parti pour appeler pour trouver un travail avant d'aller prendre une bonne douche.

Il est déjà 10h et c'est donc l'heure de tirer un événement !

"Y'a de l'eau dans le gaz : Ca ne va plus entre vous et votre partenaire et, suite à une énième dispute, vous avez décidé que c’était fini. (Votre sim doit rompre avec son partenaire (stade Petit-ami minimum) ou un de ses partenaires)". Si l’événement n'est pas réussi je deviens grosse, et si je le réussis 100 Simflouz en plus.

Je n'ai aucun partenaire donc un petit peu de Simflouz ne me fera pas de mal !

Et, j'ai beaucoup de chance car les factures viennent d'arriver ! 180 Simflouz, ça fait mal !

Etant donnée que j'ai tout vendu hier, il faut maintenant remplir l'inventaire pour dimanche prochain. C'est parti pour faire un petit tour du quartier.

Petit tour à la bibliothèque à la tombée de la nuit pour faire la tâche de Carrière pour espérer avoir une promotion : "Ecrire des blagues".

La première journée dans une vraie "maison" s'achève !

Fin de Journée (Lundi) :

Budget - 43 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Artiste pendant 3 Jours (Ma, Me, Je)

bottom of page