top of page

BlaBla - Redécouverte des Sims 2 La Vie en Appartement

  • Photo du rédacteur: FannyChou' Admin
    FannyChou' Admin
  • 11 mars 2018
  • 2 min de lecture

Aujourd'hui, on va tester une nouvelle extension des Sims 2 : "La Vie en Appartement", ma deuxième extension préférée de tous les opus confondus. Ne me dis pas que "Vie Citadine" des Sims 4 est meilleur parce que c'est complètement faux, en tout cas à mon goût c'est comme ça. On ne détrône pas les Sims 2 !

J'ai toujours adoré cette extension, elle rajoute vraiment du gameplay. Je ne parlerais pas du CAS, parce que pour un coup je t'avoue que dans les Sims 4 c'et là où c'est le mieux, le plus complet ect ... J'en parlerais peut-être d'un autre article, puisqu'ici ce n'est pas le sujet de cet article.

Reparlons du gameplay, je trouve personnellement que niveau social, cela rajoute beaucoup de choses avec les voisins. Tu veux aller rendre visite à ton voisin, soit tu regardes dehors ou dans l'immeuble s'ils sont sortis ou tu vas sonner chez eux et aucun chargement et hop t'es chez ton voisin. C'est pas magnifique ça !

Ensuite, j'ai trouvé une "petite caravane". J'appelle ça comme ça parce que je ne sais plus comment le terrain s'appelle et j'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve pas. Je ne suis pas très douée je crois.

J'ai aménagé ma petite caravane comme j'ai pu. J'avais oublié qu'on ne pouvait ni changer les fenêtres, ni les portes et ni les murs. Donc j'ai du faire avec ce que j'avais mais j'ai quand même pas mal réussi je trouve pour un début.

Mon objet préféré de tous ceux qui se trouvent dans les Sims 2 : Le lit escamotable. Je crois qu'il est réapparu dans les Sims 3 University si je ne dis pas de bêtises. J'ai lu sur le Wiki des Sims que on pouvait mourir avec ce lit, genre il écrase ton Sim. Pour ma part, cela m'est jamais arrivé, moi à chaque fois mon Sim partait avec et il était enfermé dans le lit. A chaque fois, cela me faisait marrer !

Les joies d'avoir des voisins. Je te laisse les deux images qui suivent pour de faire rire. Tu vois ces deux-là sur les images. Ils n'ont pas arrêté de se battre mais genre tous les jours. Je les voyais tous les deux, tout de suite je rigolais parce que je savais qu'ils allaient se battre.

Comments


bottom of page